JingSourcing, une société de sourcing fondée en 2015 à Yiwu, en Chine, aide les acheteurs du monde entier avec une solution de sourcing à guichet unique. Nous offrons des services tels que la recherche d'usine, le suivi de la production, l'inspection de la qualité et le transport porte-à-porte. Nous avons aidé plus de 4 000 petites et moyennes entreprises, dont 70% impliquées dans divers types de commerce électronique. Parmi les produits que nous achetons, 80% sont exportés vers l'Europe et l'Amérique.

Lorsque de nouveaux clients recherchent des informations sur JingSourcing en ligne, ils tombent sur des affirmations selon lesquelles JingSourcing est une escroquerie et que nous acceptons des paiements mais ne livrons pas les marchandises, ce qui crée une certaine confusion.
Aujourd'hui, nous allons avoir une discussion ouverte et honnête sur la question de savoir si JingSourcing est une entreprise frauduleuse et pourquoi il y a de faux commentaires en ligne. Ce qui suit rapide Lecture en 6 minutes vous donnera un aperçu de JingSourcing. Pour bien comprendre, nous espérons que vous lirez jusqu'à la fin. Nous aborderons les points suivants :
- Réponse aux fausses allégations d'escroquerie à propos de JingSourcing
- Pourquoi JingSourcing est la société de sourcing en Chine la mieux notée
- Informations de base sur JingSourcing et ses filiales
- Rapports de solvabilité du gouvernement chinois et d'institutions tierces
- Clients ayant visité JingSourcing
1. Explication des fausses informations sur l'escroquerie JingSourcing
Les informations en ligne selon lesquelles JingSourcing est une escroquerie, où l'argent est reçu mais les marchandises ne sont pas livrées, sont toutes fausses. Tous ces commentaires ont été publiés entre le 1er avril 2021 et le 8 avril 2021 par un seul client qui a engagé des personnes en ligne pour publier ces commentaires sur des plateformes telles que Reddit, Trustpilot et Facebook.
La réalité de ce faux commentaire est la suivante : un client a commencé à travailler avec nous en 2020 pendant un an, puis a contourné notre société et a travaillé directement avec un agent, qui a ensuite quitté la société. Un mois plus tard, le client s'est plaint que l'agent l'avait trompé et n'avait pas livré les marchandises, mais le client a menti en disant qu'il ne nous avait pas contournés et qu'il avait traité directement avec l'agent. Ce client a continué à nous extorquer des indemnités et a engagé des personnes en ligne pour publier de nombreux faux commentaires entre le 1er et le 8 avril 2021.
2. Pourquoi JingSourcing est-elle la société de sourcing chinoise la mieux notée ?
Les entreprises B2B et B2C sont très différentes. Dans les entreprises B2C telles que le commerce de détail, les restaurants et les hôtels, les clients partagent fréquemment leurs expériences par le biais d'avis. En revanche, pour les entreprises B2B, il est rare de recevoir des avis en ligne de la part des clients. En Chine, des centaines de milliers d'usines et de sociétés commerciales ne disposent d'aucune information, positive ou négative, sur l'internet ou les médias sociaux.
JingSourcing est la seule société de sourcing en Chine qui autorise ouvertement tout le monde à écrire des commentaires en ligne. Si JingSourcing était une entreprise peu fiable, différents clients pourraient écrire des commentaires négatifs en ligne chaque mois ou chaque année.
Cependant, tous les commentaires en ligne affirmant que JingSourcing trompe ses clients en recevant de l'argent mais en ne livrant pas les marchandises n'ont été émis qu'au début du mois d'avril 2021 par le client que nous avons mentionné plus haut. Les autres commentaires négatifs sur JingSourcing se limitent à des clients individuels insatisfaits des prix des produits ou de la qualité des échantillons reçus.
Malgré l'impact de ces faux commentaires, nos notations sur les Trustpilot et Facebook restent respectivement à 4,6 et 4,3. Au cours des dix dernières années, nous avons reçu de nombreux avis authentiques de clients sur ces plateformes.
3. Informations de base sur JingSourcing et ses filiales
Le nom chinois de l'entité de JingSourcing en Chine continentale est "义乌市兢赛电子商务有限公司" (Yiwu City Jing Sai Ecommerce Co., Limited), prononcé en mandarin comme "Yi Wu Shi Jing Sai Dian Zi Shang Wu You Xian Gong Si". Le sens littéral est "Yiwu City Jing Sai Ecommerce Co., Limited", où "JingSai" est la prononciation mandarin de "兢赛".
Le nom anglais officiel de la société de Chine continentale est "Yiwu JingSourcing Ecommerce Co., Limited". La "licence d'importation et d'exportation" jointe en annexe vérifie la relation entre le nom officiel chinois et le nom anglais de l'entreprise.
Le numéro de licence commerciale de l'entreprise de Chine continentale est 913307823299719XU, et elle a été créée le 12 novembre 2014. Le représentant légal de la société est Zhu Jingavec le nom anglais Jing Zhu.
Les principales responsabilités de la société continentale de JingSourcing comprennent la conduite de toutes les activités commerciales en Chine continentale, y compris la gestion de l'organisation des employés, la gestion de la chaîne d'approvisionnement et l'exportation de marchandises.
JingSourcing possède également une société à Hong Kong nommée " 競和賽貿易有限公司 " (Jingwholesale Trading Co., Limited), créée le 18 mars 2014, dont Zhu Jing est également le représentant légal. En raison de la gestion stricte des devises étrangères en Chine, tous les paiements en devises étrangères effectués à JingSourcing entrent dans cette société de Hong Kong.
4. Rapports de crédit du gouvernement chinois et d'institutions tierces
4.1 Système national d'information sur le crédit aux entreprises
L'entité de JingSourcing en Chine continentale est en activité depuis près de 10 ans et a conservé une très bonne note dans le système national de crédit de la Chine, sans aucun dossier d'information défavorable.
Dans le "National Enterprise Credit Information Publicity System" de Chine, le rapport de crédit national de l'entreprise peut être trouvé en interrogeant le numéro de licence commerciale 9133078232299719XU ou en recherchant le nom de l'entreprise "义乌市兢赛电子商务有限公司".
Il existe un rapport chinois téléchargé à partir du système national, ainsi que des traductions simples en anglais réalisées à l'aide de Google Translate. Notez que dans le rapport, "Jingsai" est la prononciation en mandarin de la société chinoise de JingSourcing.
4.2 Rapports de crédit d'institutions tierces
CCQ est la plus grande société tierce en Chine pour enquêter sur les informations et le crédit des entreprises. Elle recueille toutes les informations relatives aux entreprises sur l'internet chinois, notamment pour savoir si l'entreprise a commis des activités illégales, des infractions ou des amendes, et divulgue également toutes les informations relatives aux litiges judiciaires de l'entreprise.
Au cours de ces dix années d'activité, il n'y a eu qu'une seule affaire judiciaire dans laquelle JingSourcing était défendeur. En raison de désaccords sur la qualité des produits avec une usine, un accord de résiliation du contrat d'achat final a été conclu avec le fournisseur sous la médiation du tribunal. JingSourcing a été le plaignant dans tous les autres litiges.
Le dossier contient le rapport de crédit du CCQ sur JingSourcing, avec une excellente notation commerciale. Le dossier contient également des traductions simples du rapport en anglais et en espagnol, réalisées à l'aide de Google Translate. Notez que dans le rapport, "Jingsai" est la prononciation en mandarin de la société chinoise de JingSourcing.
5. Clients ayant visité JingSourcing
Au cours des dix dernières années, JingSourcing a acheté des marchandises en Chine pour plus de 4 000 clients de différents pays.
Les clients visitent Jingsourcing en 2024
Quelques-uns de nos clients représentatifs
Les établissements d'enseignement sur le commerce électronique tels que Seller Tactics et Le faiseur de pluie sont également nos partenaires à long terme. Nous aidons leurs étudiants à lancer leur entreprise en réduisant les risques et en accélérant la croissance.
De nombreuses entreprises de commerce électronique bien établies nous choisissent comme solution de chaîne d'approvisionnement en raison de leur grand nombre d'unités de stock. Ces entreprises, originaires de pays tels que les États-Unis, la Hongrie, la Lituanie et la République tchèque, effectuent des achats annuels d'une valeur de plusieurs millions de dollars.
BabyBlendy est une entreprise innovante de biberons. Nous sommes à l'origine de leur biberon électrique révolutionnaire doté d'un mixeur intégré breveté qui assure une alimentation pratique et efficace. Nous nous sommes occupés de l'esquisse, de la production massive et de l'emballage.
0
0
votes
NOTATION